Sasuke Shippûden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke Shippûden !!

rpg sur naruto, crée des clan etre deserteur fondé une famille combattre et prendre du grade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
sakura

sakura


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2008

Présentation Sakura Empty
MessageSujet: Présentation Sakura   Présentation Sakura Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:43

nom:Haruno

prenom:Sakura

age:15 ans

Histoire du personnage:Elle est née au village de Konoha dans une famille normale. A l'âge de 12 ans, elle entre à l'accadémie ninjas et intègre la team 7. Elle vit plus d'un an d'aventure avec ses deux amis Naruto et Sasuke. Par la suite, elle les perdra de vu. Elle aurait souhaité partir à leurs recherche, mais son entrainement lui prennait beaucoup de temps.
Maintenant, elle est devenue un ninjas très réputée en médecine.

Elément:Suiton et Doton (Eau et terre)

Technique:Elle est très douée en techniques médicale. Elle pocède en plus la force herculéenne de son sensei Tsunade.
Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2008

Présentation Sakura Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sakura   Présentation Sakura Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:57

Je vous prie de m'excuser mais je ne viendrai plus sur ce forum.... Vraiment désoler alors veuillez s'il vous plait supprimer mon compte. Encore désoler et merci d'avance Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke Shippûden !! :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser