Sasuke Shippûden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke Shippûden !!

rpg sur naruto, crée des clan etre deserteur fondé une famille combattre et prendre du grade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ino Yamanaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ino

Ino


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2007

Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:13

Nom : Yamanaka

Prenom : Ino

Age : 15 ans

Rang : Chunnin

Village : konoha

Histoire : C'est une kunoichi du village de Konoha et membre du clan Yamanaka, elle peut transférer son esprit dans le corps de son adversaire mais cette technique rend son corps d'origine vulnérable. Elle est très douée en ninjutsu et connait beaucoup de choses sur la botanique (son clan possède un magasin de fleurs). D'après Asuma Sarutobi , elle est la meilleure des aspirantes kunoichis.
Elle joue le rôle de chef dans son équipe composée de Shikamaru et Chôji. Sakura et elle étaient les meilleures amies du monde, Ino était un modèle pour Sakura par sa supériorité dans les arts ninjas. Mais lorsque Sasuke entra en scène, Sakura et Ino devînrent rivales.
Elle devient Chuunin dans la deuxième partie et devient également bien plus féminine et belle. Elle semble également plus sérieuse et semble s'être remise du départ de Sasuke(contrairement a Sakura).
Lorsque Konoha poursuit Akatsuki, Ino fait partie des "Ninju Shotai" avec Chôji, Aoba et Raidô. Elle arrivera trop tard pour sauver Asuma qu'elle verra mourir. Par la suite, elle participera au combat contre Hidan et Kakuzu. A cette occasion, on découvrira qu'elle peut prendre aussi possession du corps d'un animal.

Technique hereditaire : Transposition


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein [Nflyers]
Admin / Leader Graphiste / Leader Akatsuki
Pein [Nflyers]


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/08/2007

Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:35

Bienvenue !! alors pour la presentation peux tu me dire de quel village viens tu et du Rang que tu veux ^^^( jounnin heu se seraitnon avec cette histoire ^^) sinon celui qui peux te valider c est Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin / Leader Hebi Team / Fondateur
Sasuke


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:55

alors moi je dirais chunin limite mais sin,on tu est accepté tu peux commencer le rpg bienvenue ino
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-shippuden.1fr1.net
Ino

Ino


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2007

Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:46

J'avé oublier ^^ donc merci de l'acceuil ^^ par contre je debute en rp
-_-" et je capte pas tous de la demande pour un avatar se que tu ma dit (pein) que tu pourrai le faire mais le truc voila j'ai pas tout capter a la demande un tout tit peu normal vu que je suis euh... blonde ^^ meme si c'est pas un raison je suis juste co*** -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ino Yamanaka Empty
MessageSujet: Re: Ino Yamanaka   Ino Yamanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ino Yamanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke Shippûden !! :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser