Sasuke Shippûden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke Shippûden !!

rpg sur naruto, crée des clan etre deserteur fondé une famille combattre et prendre du grade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zetsu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2007

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:35

nom:???
prénom:zetsu
age:17
histoire:élevé tout seul sans aucune aide j'ai su me débrouillé et apprendre a me défendre seul. un jour je fit la connaissance d'un homme aimant la nature il m'appris tout ce que je sais maintenant et après sa mort (tué par quelqu'un que je ne nomerais pas)je me suis juré de le vengé c'est donc pour cela que je doit atteindre mes objectifs.
technique:mizutsu(invocation de plantes carnivores ne donnant aucune chance a l'adversaire) et ???(technique secrète).
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Admin / Leader Hebi Team / Fondateur
Sasuke


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/05/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:56

il faut quand meme que l'adversaire puisse eviter mais il ne pourra pas si il ne connait pas la technique ou si il ne l'a pas deja vu
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-shippuden.1fr1.net
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke Shippûden !! :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser