Sasuke Shippûden !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke Shippûden !!

rpg sur naruto, crée des clan etre deserteur fondé une famille combattre et prendre du grade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La présentation de ...Furoryan Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Furoryan

Furoryan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2007

La présentation de ...Furoryan Uchiwa Empty
MessageSujet: La présentation de ...Furoryan Uchiwa   La présentation de ...Furoryan Uchiwa Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:14

Nom:Uchiwa
Prénom:Furoryan
Age :10/11 ans
Histoire de Furoryan:Furoryan prit un crayon et ecris dans un cahier " Je suis Furoryan Uchiwa, quand j'était gennin, je n'avais pas encore mes sharingans, bien que je fesait tout pour les avoirs. Je n'y arrivais pas facilement, de plus je n'etait pas fort en Taijutsu ni en ninjutsu... Ce qui me fit tourné vers la vocation de Med-nin. Lors de l'éxam des Chuunin en forêt de la mort, quand je soignais l'un de mes compagnons presque mort, un shinobi ennemi me sauta dessus sans que je le comprenne, et d'un coup j'ai envoyer une trop grande quantité de chakra dans le corp de mon amis qui mourrut sous le champ, ce qui eut pour effet d'eveiller mon Sharingan, en une fraction de seconde je prit le Katana de mon ami et en me retourna je trancha la tête du shinobi ennemi... C'était la fin d'une époque : un meurtre, un ami mort et mes sharingans eveillés... Je me retrouvais sous une pluie violente, je pris donc le katana, mes affaires et celles de mon amis et le rouleau de l'ennemi qui par chance était le second a prendre, je me dirigeais donc vers la tour, et je gagna mon combat, j'avais evoluer depuis mes sharingans j'était très bon dans tout les domaines surtout en medecine et en assasinat silencieux, un mois plus tard, lors de la fin des exams chuunin je réussi. C'était un jour de soleil, ce jour, c'était aujourd'hui..." Furoryan ferma le cahier et se reposa sur son lit
Technique héréditaire: Sharingan
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de ...Furoryan Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uchiwa salto
» presentation de kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke Shippûden !! :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser